TÉLÉCHARGER WARROCK SITE OFFICIEL GRATUITEMENT

Aide au téléchargement et à l’installation. Espaces de noms Article Discussion. Plus posté le 28 août L’action se passe dans les régions du nord de la république Derbaran, une nation fictive qui semble se trouver en Asie centrale, que les troupes derbarans occupent. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Lire la description complète. Une fois votre compte créé sur le site de l’éditeur, vous voilà prêt à vous jeter dans l’arène.

Nom: warrock site officiel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.48 MBytes

Non merci, continuer le téléchargement de Warrcok. Une fois votre compte créé sur le site de l’éditeur, vous voilà prêt à vous jeter dans l’arène. Les plus Gratuit Fonctionne sur des machines peu puissantes Très varié. Ne partez pas sans votre téléchargement! De nombreux véhicules sont présentsallant du classique Hummer au tank, en passant par la vedette, l’hélicoptère ou le chasseur à réaction. La dernière modification de cette page warrcok été faite le 28 décembre à

Surfez plus rapidement Surfez warrpck 8x plus vite que Chrome et Safari. Test Softonic WarRock est un jeu gratuit de tir à la première personne qui s’inscrit dans le courant  » free-to-play « : Le 12 maiune mise à jour a été faite pour War Rock Chapter 3, le troisième chapitre du jeu incluant le mode zombie.

warrock site officiel

Pour pouvoir jouer, il fallait un code qui n’était distribué qu’à l’E3 pour s’inscrire et télécharger le jeu. Ofgiciel moins Enregistrement obligatoire Pas de tutorial Maniement des véhicules. Lire la description complète. Les « cheaters » aussi appelés « hackers » se faufilent dans les parties de War Rock pour y jouer en fraudant et embêter les autres joueurs. De nombreux véhicules offidiel présentsallant du classique Hummer au tank, en passant par la vedette, l’hélicoptère ou le chasseur à réaction.

  TÉLÉCHARGER KIRIKOU ET LA SORCIRE GRATUIT

Topic armes sur le site officiel

Le 28 maiGamersfirst annonce l’arrêt de ses services pour le jeu War Rock et annonce officiellement la reprise de Nexon sur ce FPS [ 1 ]. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

warrock site officiel

Plus posté le sitee août Plus posté le 27 octobre Puis, au fil des mois, la bêta est devenue offciiel open-beta et s’est enrichie de moult modifications et améliorations. Fish Une version complète du jeu d’action pour Windows. Votre évaluation de WarRock. War Rock est un gratuiciel mais il est possible de payer mensuellement pour obtenir offifiel d’options.

War Rock sur PC –

Ne partez pas sans votre téléchargement! Cinq versions verront ensuite successivement le jour. No thanks Submit review. Cependant K2 Network continue à améliorer le joueur en faisant au moins une mise à jour par mois voire par oofficiel.

Le jeu a été repris depuis le 28 mai par son développeur de base, Nexon.

Probleme avec war rock merci de m’aider [Résolu] – Forum Jeux vidéo

Espaces de noms Article Discussion. Depuis le 1 er septembre jusqu’à la fin wardock, il était désormais possible d’acheter le logiciel du jeu appelé « retail box » en magasin, ce qui donnait accès à nombre d’avantages par rapport au jeu téléchargé gratuitement notamment une arme a vie, le medic kit 2, une grenade smoke et 1 mois de gold premium. Vice City L’éblouissant retour de Tommy.

warrock site officiel

Une fois votre compte créé sur le site de l’éditeur, vous voilà prêt à vous jeter dans l’arène. Développé par Dream Execution, une compagnie coréenne, le jeu a ensuite été repris par K2 Network dans le but de créer une version internationale en anglais disponible gratuitement.

  TÉLÉCHARGER WEBEXPERT 6 GRATUITEMENT

Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu officisl. Jeu de tir à la première personne. L’action offficiel passe dans warrocj régions du nord de la république Derbaran, une nation fictive qui semble se trouver en Wxrrock centrale, que les troupes derbarans occupent.

War Rock est un jeu de tir à la première personne multijoueur développé à la base par Nexon sur une oficiel coréenne, puis repris par Dream Execution et édité par K2Network pour créer une version internationale.

War Rock sur PC

La dernière modification de cette page a été faite le 28 décembre à EnWar Rock chapter 2 sortira, incluant une mise à jour et amélioration sarrock graphismes, une nouvelle interface et un patch de correction offiiciel bugs. Le processus d’inscription est un ofciciel longmais c’est le prix à payer pour avoir un personnage qui évolue de mission en mission, avec des points d’expérience, des crédits et la possibilité de faire évoluer son équipement.

Pour varier les plaisirs, vous pouvez incarner au choix un médecin, un ingénieur, un ifficiel, un soldat spécialisé dans l’assaut ou dans les armes lourdes.

Non merci, continuer le téléchargement de WarRock.

This article was written by admin